lundi 19 avril 2010

Désolée, j'ai attrapé la flemmite...

Mais, j'ai de quoi me faire pardonner ! 

J'ai visité ce matin un super quartier de Montréal, tellement super que j'ai envie d'y retourner tout le temps ! Bon, je me connais, je finirais par m'en lasser, mais Lu' et Matthias, vous avez pas intérêt à y aller sans moi ! Non, non, non ! En plus, il commence à y avoir des feuilles partout, et il fait beau et chaud ! (J'ai arrêté de mettre le gilet-qui-tient-chaud-de-Matthias par dessus mon pull, et je me promène avec mon manteau ouvert ! C'est dire !) 



Je suis fière de vous présenter.... (Je ne connais pas le nom exact de ce quartier... Je pense que c'est le quartier des affaires, il y a des gros buildings partout...) !






(Huhuhu, ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANSTAD !)



Ces trois photos viennent du même immeuble, j'adore les reflets des immeubles d'en face... Et puis il a une forme toute biscornue, c'est drôle !



L'immeuble de droite ressemble vaguement à la Tour de la Terreur... La tête penchée à 45°, les yeux à demi-fermés, sous la lueur de Sirius...^^





Cette architecture à la fois moderne et ancienne, est vraiment typique de Montréal, et ça me plait ! ^^


Et cette photo, juste pour le fun, et parce que c'est excatement le genre de chaussures qui me fait rêver...

Même si en ce moment, je rêve plutôt de ça :


Mais bon, tout comme les chaussures... C'est hors de prix...




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ce matin je suis allé travailler en t-shirt hihi!

J'adore l'architecture! C'est vraiment magnifique ce mélange d'architecture gothique avec des vitres modernes! Ah oué oué oué j'adore^^
Et puis ces grand immeubles vitrés c'est trop classe!

Je pense que les personnes qui travail dans "l'immeuble de la terreur" ne prendraient pas l'ascenseur si ils étaient allé a disneyland Paris^^

Mam' a dit…

ouiiiiiiiiiii
ici il fait super beau !!
j'mets des robes d'été !!
j'ai sorti le hammac-assis !!!

PS très belles photos !!

Lu'kaa a dit…

Car Montréal se situe dans... la Quatrième Dimension !!

Randstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad (tulutututututu)

^^ Sérieusement vu les photos c'est déjà mon quartier préféré...

Deuky a dit…

ouai!!!!!!! attend Lu, il faut un peu plus insister sur le premier "a" :
raaanstaaaaaaaaaaaaad (tulututututu)

Non, je ne regarde pas trop canal plus...

Lu'kaa a dit…

Mon banquier ? ... C'est pas un guignol...

^^

Deuky a dit…

vous regardez la télévision avec publicité, bonsoir!

Chandler a dit…

Si tu as attrappé la flemmite, je me demande bien ce que j'ai attrapé^^. Regarde moi ça deux mois de retard. Quelle honte!
Enfin, j'essaye de me rattraper. Le quartier a l'air vaiment super! L'architecture est très classe! Ne me parle pas de cet immeuble qui ressemble à la Tour De La Terreur^^. En le voyant j'ai eu des hauts le coeur^^. J'aime beaucoup la photo où on voit le Café Starbucks^^. Vraiment très sympa ce quartier!