dimanche 23 mai 2010

A La Ronde, ça tournait plutôt carré...

Oui, on a décidé d'aller faire un tour dans les supers grands huit de la Ronde, LE parc d'attraction Montréalais... Cette journée, ne s'est pas passée sans soucis...

Premier manège, le Monstre.
Trois quarts d'heure de queue, pour finalement nous apprendre qu'il y avait un problème technique. Bon, pas grave... On y reviendra plus tard pour se faire un super tour, et effectivement, ce manège était génial, tout en bois, tu as l'impression que ça va s'écrouler, mais ça tient ! OUF !




Ensuite, direction le Goliath !
Le manège le plus long du parc ! Avec une descende hyper raide ! Mais c'était GE-NI-AL ! J'ai adoré !


 (Il va jusqu'au bout là bas !)

Après ça, on a mangé un petit coup, et direction le Monstre à nouveau (en fait, c'est cette fois là qu'on la fait, vu que la première fois qu'on faisait la queue il était brisé (oui, ici, on dit pas cassé, on dit brisé))

Et ensuite, on est allés faire le Manitou, très très sympa malgré la bonne heure d'attente sous le soleil brûlant (mon nez s'en souvient, j'ai un joli coup de soleil)


Et on a ensuite voulu se faire le Vampire... Qui s'est brisé avant même qu'on arrive dedans... C'est là que Janie (une amie de Lucas à Montréal, qui est devenue la mienne aussi ^^) a haussé un peu le ton, et qu'on s'est fait rembourser nos billets... Oui, parce que finalement, sur les 10 gros manèges du parc, il y en avait que deux qui fonctionnaient... Donc finalement, tout bénef, et j'y retournerais avec mon cheum, ça va être cooooool !




Finalement, on a vu des jolies vues de Montréal


Et la Biosphère, qui était le pavillon Américain pour l'exposition Universelle de 1967... C'était très impressionnant !









Donc finalement, une bonne journée, malgré le fait que les manèges marchaient qu'à moitié !

10 commentaires:

Lu'kaa a dit…

Et mon cou, mon pôôôôvre cou ! Tout brûlé...

Tes photos de la ville depuis l'île sont vraiment très belles, bien plus que les miennes

(oui, Pau' est à 2 mètres de moi, ce qui ne m'empêche pas de lui parler par commentaire interposé)

Anonyme a dit…

Ah oué moi je veux trop y aller! Par contre euh....le Manitou... je sais pas trop ça à l'air un peu vomitif^^
Et la biosphère!! Incroyable comme truc!

éhéh Lucas, finalement le Web nous a réellement crée un deuxième monde dans lequel on vit aussi^^

Pau Ocean a dit…

J'ai eu peur aussi pour le Manitou, je sentais déjà ma pizza remonter, mais en fait, pas du tout, ça fait juste des guillis dans le ventre ^^

Lu'kaa a dit…

Ouais je me sentais pareil pour le manitou et c'est plus relaxant qu'autre chose en fait !!

Mam' a dit…

j'étais vraiment en mal...

Chandler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chandler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chandler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chandler a dit…

Le genre d'attractions que j'adore^^. Les noms sont bien choisis en plus pour rendre le tout impressionnant^^. Les photos me font déjà peur tout comme les noms^^. Le principal, c'est que vous vous soyez amusés et ça a l'air d'être le cas malgré l'attente et le fait que vous n'ayez pas pû accéder à tous les manèges impressionnants^^.
Les photos des vues de Montréal sont géniales! La Biosphère est cool aussi j'aime beaucoup! C'est vraiment génial si vous vous êtes bien amusés!

Chandler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.